Bugatti crée un seul exemplaire d’un modèle de voiture pour un seul milliardaire

0

La Bugatti Chiron Cabriolet ne pourra être possédée que par un seul homme au monde.

L’entreprise de voiture de luxe Bugatti vient avec des innovations dans le secteur des voitures de sport. Plus question pour Bugatti de faire des quantités multiples, cette fois-ci, il n’y aura qu’un seul exemplaire de la Bugatti Chiron Cabriolet de disponible. La Bugatti Chiron Cabriolet sera une version « cheveux au vent » de la Chiron déjà existante. Cette voiture coûtera plus de dix millions d’euros à l’heureux élu qui pourra l’acquérir au milieu de tant de convoitise.

En 2016, les constructeurs de la Chiron avaient expliqué qu’il serait difficile de produire une version découvrable de la Chiron; car ces derniers estimaient qu’il était compliqué, voire difficile, de modifier la structure de la Chiron en fibre de carbone. En 2020 la compagnie Bugatti se contredit elle-même. Les experts du blog « TheSuperCarBlog » ont dévoilé que l’entreprise Bugatti va offrir à ses adeptes une nouvelle Chiron découvrable mais se limiterait qu’à un seul acheteur.

TheSuperCarBlog a aussi indiqué le prix de la Chiron découvrable. Sans taxe, la voiture coûte neuf millions d’euros. Taxes comprises, elle est évaluée à dix millions huit cent mille euros. Quel millionnaire ou quel milliardaire sera propriétaire de cette voiture unique ?

Il faut signaler que ce n’est pas la première fois que Bugatti frappe aussi fort avec le concept de la voiture unique. Avant la Chiron « Cheveux au vent », Bugatti avait fait un seul exemplaire de la célèbre bagnole de sport appelée « la voiture noire ». La voiture noire avait coûté onze millions d’euros sans taxes et plus de seize millions d’euros taxes comprises. C’est l’ancien patron de Volkswagen qui est le seul au monde à l’avoir, cette « voiture noire ». Va-t-il encore acheter la prochaine Bugatti Chiron Cabriolet découvrable et unique ? À suivre.

Bath-Schéba NG Joseph- Haitiaujourdhui.com

Laisser un commentaire