Le juge de paix, Anil Civil, a rapporté à Radio Caraïbes, le double meurtre du Pasteur Jean-Philippe Quétant et de sa femme Erna Plancher. Il a fait le constat des corps sans vie de M.et Mme Quétant le dimanche 27 septembre 2020 aux environs de 2 heures AM en leur domicile à Onaville 18.

D’ après le magistrat, le couple assassiné revient de l’ étranger et y a passé plusieurs années. Le pasteur et sa femme avaient convenu d’ effectuer leur retraite à Haïti, leur pays natal. Plus loin, le juge de paix a souligné qu’ une mineure, présente chez les Quétant lors de l’ incident, a dit avoir entendu Mme Quétant crier: « Tonbe baca » et une autre voix lui ordonner de fermer sa bouche. La mineure a également révélé que le Pasteur et sa femme étaient entrain de prendre leur bain dans la cour de la maison quand le meurtre à s’ est produit.

Le juge de paix estime qu’ il n’ y a, pour le moment, aucun indice qui pourrait laisser à penser que les criminels ont pénétré les lieux par effraction et a constaté deux douilles de cartouche. Mari et femme auraient reçu chacun une balle à la tête.

Bath-Schéba NG Joseph- Haitiaujourdhui.com