src="https://cdn.ampproject.org/v0/amp-auto-ads-0.1.js">
Accueil Plus « Je ne connaissais pas Évelyne », dixit Obed Joseph

« Je ne connaissais pas Évelyne », dixit Obed Joseph

0

Jusqu’au présent moment, Obed Joseph dit Kiki est le principal suspect du meurtre d’ Évelyne Sincère et il est frappé d’ un avis de recherche. Face aux accusations policières, Obed Joseph est intervenu sur les ondes de Radio Méga pour dénoncer les accusations qu’ il trouve injustes.

Obed Joseph a dit qu’ il n’ entretenait aucune relation avec Évelyne Sincère et qu’ il ne la connaissait pas avant le drame. Des déclarations qui rentrent donc en contradiction avec les propos de la soeur d’ Évelyne et du porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Gary Desrosiers qui ont souligné qu’ Évelyne s’ était rendue chez Obed Joseph et a fini par être kidnappée, tuée.

Obed Joseph a durant l’ interview fait preuve d’ empathie. Tantôt il raconte qu’ il est un ancien lycéen comme Évelyne était une lycéenne. Tantôt, il fait allusion à ses origines modestes, ses soeurs comme pour montrer qu’ il ressemble avec Évelyne. Il plaide non coupable de la pluralité d’ infractions qu’ on lui reproche. Il a déclaré que son Facebook a été piraté et donc si un nommé Obed Joseph savait contacter Évelyne sur Facebook, ce n’ était pas lui.

Il a martelé qu’ il voulait se rendre à la Direction Centrale de la Police Judiciaire mais qu’ il devait avant tout avoir l’accord de ses parents. Comme éléments d’ information sur sa personne, Obed Joseph se présente comme un jeune de 24 ans, né en 1996, opérateur de Camion et Chimiste, honnête et de bonne réputation. Toutefois, il a refusé de donner sa zone de résidence pour, dit-il des raisons de sécurité.

Entre la Police, la soeur de la victime et Obed Joseph, quel acteur dit la vérité? Seule une vraie enquête arrivera à nous donner la réponse mais ce qui est certain est que le pays tout entier est ravagé pour ce crime déshumanisant et réclame Justice. Justice pour Évelyne Sincère.

Haitiaujourdhui.com

Accédez gratuitement à tous nos articles

en souscrivant à notre bulletin d'information

Votre abonnement a bien été pris en compte

Quitter la version mobile