Nancy et Sébastien: deux jeunes danseurs disparus, retrouvés calcinés et attachés l’un à l’autre

0

Après une longue campagne de recherche, les jeunes danseurs professionnels Sébastien Petit et Nancy Dorléans ont finalement été retrouvés mais morts.

Nancy Dorléans et Sébastien Dorléans, deux jeunes danseurs professionnels avaient disparu depuis le mardi 23 juin 2020. D’après leurs proches, Nancy et Sébastien revenaient d’une répétition et allaient performer dans un show avec la chanteuse Misty Jean qui fera une prestation live dans les jours qui viennent. Le dernier endroit où on les avait aperçus était la place Saint-Pierre.

Depuis leur disparition, leurs proches n’ont pas cesser de partager leur photos sur les réseaux sociaux dans le but de les retrouver. Après trois jours, Sébastien et Nancy alias Sissi ont été retrouvés par la police ce vendredi 26 juin 2020 à Tabarre.

Ils ont été retrouvés liés corps à corps par un tissus blanc et rouge qui a servi de corde. Les corps complètement calcinés. La petite sœur de Nancy raconte qu’elle a pu identifier le corps de sa sœur aînée grâce à un petit doigt. Elle a fondu en larmes alors qu’elle répondait aux questions d’un journaliste. Elle aimait sa sœur aînée, elle n’en revient pas.

Les images des corps calcinés circulant sur les réseaux sociaux font froid dans le dos. Nancy et Sébastien sont partis jeunes et en plein accomplissement de leur passion pour la danse. Ils ne verront pas le show de Misty Jean. Le comédien Atys Punch partage la peine de la famille. Sur son Instagram, il a crié :”Justice”, justice pour Sébastien, justice pour Nancy.

Bath-Schéba NG Joseph- Haitiaujourdhui.com

Laisser un commentaire