Après 26 victoires et un match nul, Liverpool tombe lourdement ce samedi, à Watford (3-0), lors de la 28e journée. Les Reds, méconnaisables dans leur jeu, n’avaient plus perdus depuis 44 matchs en premier League. Ismaïla Sarr en effet a brisé ce samedi, cette série incroyable de Liverpool en marquant un doublé.

Liverpool tombe enfin sur terre. Il faut remonter au 3 janvier 2019 pour retracer un revers de Liverpool en championnat.
Près de 14 mois après, le club de la Mersey (Liverpool) est stoppé dans cette folle série.

Après 28 journées, les Reds ne sont plus invicibles en championnat cette saison. Ce samedi, les hommes de Jurgen Klopp ont eu leur compte dans le Vicarage Road Stadium à Watford, (3-0).

Certes, le score était nul et vierge à la pause entre les deux équipes. Mais Watford a joué un vilain tour aux coéquipiers de Sadio Mané (Joueur de Liverpool) grâce à Ismaïla Sarr qui s’est offert un doublé (54e et 60e). L’attaquant Sénégalais (Ismaïla) a achevé cet récital par une passe décisive pour l’autre buteur de la partie, Troy Deeney (72e).

Malgré ce revers, le titre tend toujours ses bras aux Reds, mais la machine offensive de Liverpool connaît des ratés ces dernières semaines.

Jean Kenson Carriès-Haïti Aujourd’hui