Football: Liverpool perd encore

0

Après avoir subi sa première défaite de la saison en championnat, Liverpool s’est incliné ce mardi sur le terrain de Chelsea (2-0) en huitième de finale de la FA CUP. Willian et Ross Barkley sont les butteurs des londoniens.

Liverpool traverse une mauvaise passe. Trois jours après son premier revers de la sasion en championnat face à Watford, L’équipe entrainée par l’Allemand,Jurgen Klopp, a subi sa deuxième défaite consécutive en encaissant 2 buts à zéro. La rencontre s’est déroulée sur la pelouse du Stamford Bridge face à Chelsea en huitième de finale de la FA CUP.

Peu avant le quart d’heure, Willian s’est chargé de marqué le premier but de Chelsea après une faute de main du gardien des Reds, Adrian (13e). Puis Ross Barkley dans la deuxième manche a inscrit le dernier but d’une frappe sèche (64e). Le score aurait pu être beaucoup plus lourd si Adrian n’avait pas su remporter un duel face à Pedro et si la tête de Giroud n’avait pas trouvé la barre transversale.

L’équipe de la Mersey doit désormais se refaire une santé samedi en championnat à Anfield face à Bournemouth, avant le retour des huitièmes de finale retour de la Ligue des champions contre l’Athletico, semaine prochaine.

Jean Kenson Carriès-Haïti Aujourd’hui

Laisser un commentaire