La 71ème édition de Miss Univers se déroule actuellement au Ernest N. Morial Convention Center à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, et Haïti est fièrement représenté dans le Top 16 grâce à la talentueuse Mideline Phelizor.

Avec 86 participantes venant des quatre coins du monde, la compétition est plus féroce que jamais. Les 16 demi-finalistes restantes espèrent toutes remporter la couronne de Miss Univers, actuellement détenue par Harnaaz Sandhu, qui l’a remportée pour l’Inde l’année dernière.

Parmi ces demi-finalistes se trouve Mideline Phelizor, une mannequin haïtienne âgée de 27 ans, née à Port-au-Prince en octobre 1995. Elle est également directrice de l’agence Silhouettes et lauréate du concours Miss Univers Haïti 2022.

Cela fait six ans que Haïti n’a pas été représenté dans le Top 16 de Miss Univers, depuis la belle performance de Raquel Pélissier en 2017. Cependant, grâce à la détermination et au talent de Mideline Phelizor, Haïti est de retour sur la scène internationale de la beauté.

En tant que représentante de son pays au concours Miss Univers, la plus grande compétition de beauté au monde, Mideline Phelizor fait honneur à son pays et montre au monde entier la beauté et la diversité de Haïti. Nous lui souhaitons bonne chance pour la suite de la compétition et nous attendons avec impatience de voir comment elle se démarquera parmi les meilleures candidate de la planète.

HaitiAujourdhui.com | La rédaction