Un individu apparemment dérangé mentalement tue six personnes à Ganthier

0

Le conseil municipal de la commune de Ganthier a condamné cet incident au cours duquel 7 personnes ont perdu la vie: 6 individus et le tueur.

Le jeudi 25 juin 2020, un homme qui serait un déporté et un dérangé mental s’est introduit dans une propriété et a saisi une arme qui était dans une voiture. Après avoir pris l’arme, l’individu ayant fait intrusion dans la propriété a commencé à tirer. Il a tiré sur 6 personnes au minimum. La mairie de Ganthier rapporte que le fils du détenteur de l’arme à feu a également été tué.

L’incident est survenu dans l’après-midi du jeudi 25 juin 2020, vers deux heures. Le drame a eu lieu dans le bourg de Ganthier, une zone où l’on retrouve les grands commerces, les institutions communales comme le centre de santé communautaire et le commissariat de police. La mairie a précisé que la police n’est arrivée qu’après le déroulement des faits.

L’absence de la police au moment de l’intrusion explique pourquoi l’individu qui serait dérangé mentalement a lui aussi trouvé la mort ce jeudi 25 juin. La population a fait mainmise sur le meurtrier des 6 personnes et a ensuite procédé à son lynchage.

La mairie qui a sévèrement condamné une telle fusillade n’est pas encore en mesure de mettre des noms sur les 6 personnes et du tueur. Elle demande toutefois aux autorités judiciaires et policières de faire le suivi de l’affaire car elle estime que de sérieuses enquêtes doivent être menées pour que lumière soit faite sur cet acte horrible.

Bath-Schéba NG Joseph- Haitiaujourdhui.com

Laisser un commentaire