Le principal suspect de cette affaire a été révélé par la police. Contrairement à ce qu’on aurait pu penser, le présumé meurtrier serait un proche de Sébastien Petit.

Hier, la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) a lancé un avis de recherche contre Monsieur Robert Harry Bretous qui serait impliqué dans le double assassinat des danseurs calcinés Nancy Dorléans et Sébastien Petit, respectivement âgés de 25 et 20 ans. Robert Harry Bretous est le fils d’un ex-candidat à la présidence nommé Harry Bretous. La police a révélé que le meurtrier présumé connaissait le jeune Sébastien Petit. «  Robert Harry Bretous est le mari de la cousine de Sébastien Petit », a informé le porte-parole de la Police Nationale d’Haïti, Gary Desrosiers.

Gary Desrosiers rapporte également que le véhicule du suspect a été saisi par la police. Il s’agit d’un pick-up de marque toyota, modèle hilux et de couleur grise. La toyota hilux grise de Monsieur Bretous est immatriculée par le code : AA 24 821. Du sang a été retrouvé dans la voiture de Bretous. Le département scientifique de la Police Nationale d’Haïti se chargera de faire des prélèvements afin de déterminer s’il correspond au sang des victimes.

L’enquête sur le double assassinat est à 90% prêt“, selon Gary Desrosiers. Beaucoup de personnes ont été entendues. Des proches, des parents, des amis de Nancy Dorléans et de Sébastien Petit ont été entendus dans le cadre de l’enquête policière sur le double meurtre des jeunes danseurs. Monsieur Desrosiers a aussi souligné que la chanteuse Misty Jean, qui avait réservé les danseurs pour un concert virtuel, avait été entendue. Maintenant, la Direction Centrale de la Police Judiciaire va procéder aux interpellations.

Nancy Dorléans et Sébastien Petit ont été retrouvés brûlés à Tabarre le vendredi 26 juin 2020. La société s’indigne, leur famille pleurent et demandent justice, la police nationale est sur le point de percer le mystère et de punir les coupables.

Bath-Schéba NG Joseph- Haitiaujourdhui.com