Triste nouvelle. Le chanteur Roody Roodboy, de son vrai nom Roody Pétuel Dauphin est la deuxième personne atteinte du Covid-19 après le citoyen belge.

Selon plusieurs sources dignes de foi le chanteur populaire Roody Roodboy a contracté le Coronavirus. Il vient de rentrer d’un séjour en France. Les services de santé ont pris en charge l’interprète de “Tranble” ainsi que sa famille.
Ils reçoivent des soins dans un espace prévu à cet effet. Le gouvernement n’a toutefois pas indiqué les lieux exacts de ces 2 cas officiels. Ce serait, dit-on, par mesure de sécurité que ces détails ne sont pas fournis.

Il faut rappeler certains précédents. Plusieurs cas suspicieux avaient été pris pour cible. Le professeur d’université, Nelson Bellamy, un temps suspecté d’avoir attrapé la maladie, avait failli mourir à coups de machette. L’orphelinat dont le belge est le responsable a essuyé des jets de pierres. Un travail d’information sur la pandémie et d’éducation de la population haïtienne s’avère impératif.

Cette nouvelle concernant Roody Roodboy, véritable tête d’affiche du hit-parade haïtien, va en choquer plus d’un. Espérons qu’il se rétablisse très vite pour le plus grand bonheur de ses fans.

Bath-Schéba NG Joseph-Haitiaujourdhui.com