Hier dimanche 22 novembre 2020 , la Police a fait échec au plan de ravisseurs non identifiés qui ont tenté d’ enlever deux adolescents: Peralson Laguerre et Louiderson Delsis âgés respectivement de 17 et de 15 ans. C’ est dans la localité appelée Aviation que ces hommes masqués ont enlevé Peralson et Louiderson. Dès que la Police a été alertée, tous les postes de Police de Jacmel se sont mobilisés pour arrêter les malfrats dans leur action.

La Police a contraint les ravisseurs à arrêter la commission de l’ infraction. En effet, dès policiers armés ont tiré pour essayer d’ empêcher à la voiture de s’ échapper avec les otages. S’ étant rendu compte qu’ ils n’ allaient pas s’ en sortir facilement dans la réalisation de leur coup, les ravisseurs ont abandonné les adolescents à Bassin Caïman, précisément à Watapana. Ils y ont aussi laissé un véhicule Toyota, modèle 4 Runner immatriculé BB28371 . La Police n’ a donc pas réussi à les arrêter car ils ont pris la fuite.

Selon des informations, un policier serait suspecté dans l’ enlèvement mais aucune déclaration officielle des autorités policières et judiciaires ne donne des détails pour le présent moment. C’ est donc un dossier que nous suivons.

Haitiaujourdhui.com