Le chef de parquet de Port-au-Prince, Me Gabriel Ducarmel a annoncé que le citoyen Vilpique Dunès a été arrêté dans le cadre de l’ enquête sur l’ assassinat de Monferrier Dorval. Au cours d’ une conférence de presse, Me Ducarmel a présenté Vilpique Dunès comme “un élément clé” pour l’ avancement de l’enquête

Le commissaire du gouvernement près le tribunal de Première instance de Port-au-Prince, Me Gabriel Ducarmel a informé le public de l’arrestation du nommé Vilpique Dunès qui est suspecté d’ être impliqué dans l’ assassinat du Professeur Monferrier Dorval. Il a été appréhendé hier jeudi 10 septembre 2020.

Il faut signaler que le présumé auteur matériel du meurtre de Monferrier Dorval, Alex Black a été tué le lendemain de l’ assassinat de Dorval et Alex Black est désigné comme un homme de main de Vilpique Dunès. Une rumeur fait croire qu’ un certain Mackinder est parmi les suspects arrêtes. Le commissaire du gouvernement, Me Ducarmel n’ a jamais confirmé cette information toutefois ce Mackinder est aussi un employé de Vilpique Dunès.

Bath-Schéba NG Joseph- Haitiaujourdhui.com