La star ivoirienne, Didier Drogba est dans la compétition pour devenir le prochain président de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).
Ce samedi 1er août, l’ancien attaquant de Chelsea a déposé officiellement sa candidature en vue de devenir le prochain président de la Fédération Ivoirienne de Football. Il a eu le droit à un bain de foule alors qu’il venait de remettre les pièces de sa candidature. Didier Drogba souhaite rendre à son pays natal ce qu’il lui a donné.
La star ivoirienne, Didier Drogba a expliqué que ce n’est pas le titre de président qui l’intéresse mais le devoir d’aider à rehausser le football ivoirien qui connaît le déclin. Le maître de cérémonie de la soirée de remise du ballon d’or 2019 veut hisser les éléphants parmi les grands du football mondial. Après un beau parcours dans plusieurs grands clubs européens, Didier Drogba revient au bercail décidé à prendre un nouveau tournant dans sa carrière.
Toutefois, les projets de Drogba se réaliseront seulement s’il sera élu. Rien n’est encore garanti. Didier Drogba, va-t-il remporter les élections parmi les autres candidats? Il faut signaler que Drogba rencontre des difficultés pour trouver des associations qui acceptent de le parrainer.
Bath-Schéba NG Joseph-Haitiaujourdhui.com