Pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la coupe du monde féminine U-20, les jeunes grenadières ont balayé les trinidadiennes sur un score fleuve (7-0). Melchie Daelle Dumornay était en feu, elle s’est offerte un triplé.

Belle performance de la part des jeunes grenadières. Après deux belles victoires face aux Iles Caïman (8-0) et Saint-Kitts & Nevis (7-0), l’équipe haïtienne écrase le Trinidad (7-0), ce jeudi au Stade Panamericano de San Cristobàl.

Très en jambe dans la compétition, la perle précieuse, Melchie Daelle Durmonay a inscrit trois buts (6′,16′, 60′) dans cette victoire convaincante des joueuses de Laurent Mortel. Valentina Ornis et Dalina Joseph ont inscrit les autres buts de la partie pour l’équipe nationale. Haïti a réalisé un sans-faute dans le groupe F en terminant premier avec 9 points, 22 buts marqués et 0 encaissé, performance énorme de la séléction haïtienne.

La séléction nationale féminine U-20,qualifiée pour les huitièmes de finale,affrontera la Barbade le dimanche 2 mars prochain.
Grenadier Alaso!

Jean Kenson Carriès-Haïti Aujourd’hui