Quelle prestation de l’équipe haïtienne!
La séléction haïtienne féminine U-20 s’est imposée aux dépens de la Guyanne (3-0), ce mercredi 4 mars au stade Panamericano de San Cristobál,lors des quarts de finale des éliminatoires de la coupe du monde féminine U-20. Melchie Daelle Dumonay, le joyau de la séléction, a inscrit un triplé.

Un parcours sans faute pour les grenadières. Ce mercredi, en terre dominicaine, les jeunes grenadières ont livré une grande performance en s’imposant face à leur homologue de la Guyanne (3-0), à l’occasion des quarts de finale des eliminatoires de la dernière phase de la coupe du monde.
La séléction haïtienne a obtenu cette victoire grâce à. sa petite Corventina. La joueuse de l’As Tigresse a claqué un triplé (18′ 54′ 60′). La mirebalaisienne ( corventina) reste la meilleure butteuse de la compétition avec 13 buts.

En effet,les grenadières ont inscrit 37 buts en cinq matches dans cette phase des éliminatoires et n’ont encaissé aucun but. Néanmoins, les protégés de Laurent Mortel seront à la conquête de leur billet <qualificatif vendredi prochain en demi-finale face au vainqueur du duel Mexique-Honduras.

Jean Kenson Carriès-Haïti Aujourd’hui