La Russie découvre des médicaments qui bloquent la reproduction du Coronavirus

0

Grâce aux avancées technologiques, des scientifiques russes de l’entreprise Gero ont pu découvrir des médicaments qui annulaient toute possibilité pour le coronavirus de se dupliquer dans le corps humain. Cependant il s’agit d’une identification de médicaments qui existaient déjà et non d’invention.

Les chercheurs de Gero ont utilisé un réseau neuronal artificiel pour identifier les médicaments susceptibles de bloquer la multiplication du coronavirus dans les cellules humaines. Au départ, les chercheurs russes ont retenu 12 remèdes mais par précaution sur d’éventuels effets négatifs sur le corps humain, ces derniers en excluent 6 et ne gardent que 6 médicaments aptes à éviter une duplication du covid-19 dans le corps humain.

Le fondateur de Gero, Monsieur Piotr Fedichev appelle à l’entraide des entreprises pharmaceutiques et les professionnels de la santé pour la réalisation de ce projet si ambitieux et qui peut être bénéfique à toute la communauté internationale. Il insiste aussi sur la nécessité de continuer les tests de laboratoire pour confirmer leur découverte.

Alors qu’ils se gardent encore de nommer les 6 médicaments potentiels de blocage à la reproduction du covid-19, les chercheurs de Gero permettent, toutefois, de voir, le bon usage de l’intelligence artificielle spécialement dans le traitement efficace des maladies. Informatique et médecine sont plus que jamais compatibles. Gero devra le prouver dans les prochains jours.

Bath-Schéba NG Joseph-Haitiaujourdhui.com

Laisser un commentaire